la Honda 450 CBS

samedi 22 janvier 2005
par  fab le motard
popularité : 3%

que peut on dire, une petite moto, mais une moto quand même,

que peut on dire, une petite moto, mais une moto quand même, alors je m’en suis contenté, elle était de 87, et avec elle j’ai eu des problèmes de fuites d’huiles au niveau de la culasse, et un mécano me l’a réparé, mais après elle vibrait beaucoup, énormément et j’ai été trop con pour ne pas râler. cb 450s

Ces vibrations lui ont été fatale tout est tombé en morceau. et puis après elle n’a plus voulu démarrer puis .. puis .. plus rien ...morte

elle est reste longtemps dans un garage, et je l’ai échangée contre un pc portable


Commentaires

Logo de fab le motard
samedi 19 septembre 2015 à 22h05 - par  fab le motard

Bonjour
il faut faire le tour des casses ou alors voir en Allemagne ou elle a été vendue plus qu’en France

Logo de norman daniel
vendredi 18 septembre 2015 à 12h22 - par  norman daniel

Salut ! Je cherche un moteur HONDA CB450S !
Entier... savez-vous où je pourrais le trouver ?
Merci...

Logo de HERVE ROUSSEAU
jeudi 5 février 2015 à 12h05 - par  HERVE ROUSSEAU

JE N UTILISE QUE DU 98 POUR TOUS MES VEHICULES. hervé.

Logo de HERVE ROUSSEAU
jeudi 5 février 2015 à 12h03 - par  HERVE ROUSSEAU

J AI EGALEMENT EU DES PROBLEMES DE CARBU.RIEN DE GRAVE.BIEN NETTOYER LES GICLEURS DE RALENTI ET RODER LES POINTEAUX ET C EST REPARTI.VERRIFFIER LES PIPES D ADMISSION. hervé.

jeudi 28 août 2008 à 22h12

bonsoir

efectivement c’etait bien un probleme de carbu, gicleur de ralenti en partie bouché, c’est bien mieux...J’en ai pas cru mes yeux ni mes oreilles. Démarrage presque au quart de tour...par contre, j’ai une petite fuite d’essence a une cuve maintenant ( suintement), je vais prévoir un redémontage

Merci beaucoup

Logo de fabien
dimanche 22 juin 2008 à 16h00 - par  fabien

faut voir l’état du carbus, de la pipe d’admission, de la bougie

Logo de richard
dimanche 22 juin 2008 à 14h29 - par  richard

bizarre, j’en ai aussi une, noire, cadre rouge...........Arrétée depuis 3 ans et maintenant plus moyen de la faire tourner sur ses 2 cylindres. J’ai toujours eu un probleme de carburation au demarage sue le cylindre gauche, mais au bout d’une dizaine desecondes c"’etait parti. MAintenant mis a part avec le starter, elle marche trés mal et cale dès qu’elle est au ralenti.

amicalement richard

Logo de fabien
jeudi 24 avril 2008 à 16h02 - par  fabien

salut,
désolé , mais à part les casses et honda ... je ne vois pas torp pour un CDI
voir si il n’est pas compatible avec d’autres hondas de la meme époque ou les 400 cbn

il faudrait que tu nous parles plus de ta bullet

http://www.royalenfieldlesite.com/forum/index.php

Logo de patrick
jeudi 24 avril 2008 à 14h15 - par  patrick

Salut Fab,

c’est drôle moi aussi j’ai une cbs 450 et une 500 bullet,

un profil type sans doute.
Par contre j’ai un problème avec le boitier cdi de la 450 et la moto ne roule plus.
Pas moyen de trouver un boitier en bon état pour la remettre en route.
Si tu as un plan pour cette pièce merci de me le communiquer.
Bonne route.
Cordialement.
Patrick

Site web : 
Logo de fab le motard
mardi 19 février 2008 à 22h36 - par  fab le motard

si elle tourne bien , y a pas de raisons.
surveillez le niveau d’huile,
surveiller les fuites potentielles

sur internet, il y a des récits ou certains ont plus que ca

Logo de claude
dimanche 17 février 2008 à 23h40 - par  claude

bonjour je vient d’acheter une 450 cbs de 86 elle a 66000 km est ce beaucoup pour cette moto ?elle toune super bien pas un bruit moteur penser vous que je pourrais la garder longtemps

Logo de Mimi
mardi 15 août 2006 à 22h32 - par  Mimi

Bonjour, je roule sur une 450 CBS, je mets du SP 95 sans pbl, elle roule inpécable !! bonne route, bye Michel

Logo de fab le motard
mercredi 5 avril 2006 à 12h33 - par  fab le motard

Les motos japonaises tournent au sans plomb depuis les années 70 (normes américaines ) donc pas de soucis pour le SP95

Fabien

mercredi 5 avril 2006 à 08h48

Bonjour,
possédant une 450 CBS depuis de nombreuses années, je l’ai remise en marche mais je m’interroge sur le carburant ?
essence sans plomb ou bien avec additif ?
merci de vos renseignements

Navigation