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J’ai eu une Tiger 955i pendant quelques années, à la suite d’une Tiger 900 carbus.
C’est une moto incroyablement facile et efficace après la Tiger carbus.
On peut enrouler façon trail mais on peut aussi attaquer, même à deux, et ça reste précis sans se désunir.
Au début la puissance moteur (106cv) m’a fait de l’effet mais rapidement j’ai regretté le côté rugueux et le couple velu de la Tiger carbus (85cv).
Je commencais à rouler à des vitesses élevées et je ne prenais du plaisir avec cette moto qu’au delà des limites légales.
J’ai donc vendu l’injection racheté une carbus.
Bonne surprise, cette nouvelle Tiger carbus n’était pas fatiguée comme la précédente (une ex-parisienne).
Je l’ai débarrassée de son look chameau du désert vu qu’elle n’est pas faite du tout pour le TT, en montant un réservoir de T3 des années 90.
Celle-là je vais la garder à vie, en compagnie de quelques autres semi-anciennes, toutes à carbus.